Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Première Superbe Fake News
28 juin 2018

Qu'est-ce que la Folie (IH), et ou se trouve la

  Qu'est-ce que la Folie (IH), et ou se trouve la frontière entre la folie humaine et l'Intelligence Artificielle (IA) ?

Bonjour.

  Nous allons traiter un sujet à la mode, qu'est  "la fausse information".
  Je vous donne une information personnelle, à vous de commenter en bas de page, si c'est vrai ou faux, et pourquoi !
  Éventuellement vous pouvez demander l'aide de vos amis scientifiques.
<< J'ai imaginé (découvert) l'Histoire des Exécutions de Hanoï (avec deux réalités), ceci au même instant que je l'ai découvert (imaginé) ! >>.
  Bien qu'avec un coefficient intellectuel moyen, j'ai le don d'imaginer ! Que deviendra L'Être Humain au moment où l’Intelligence Artificielle (IA) aura le don d'imaginer ? Prenez votre temps pour étudier, Mémoire Collective et l'Information Quantique. Avant l'étude de Mémoire Collective et l'Information Quantique, et afin de mieux pouvoir comprendre les faits, il serait profitable que vous consultiez les deux pages qui suivent: (elles ouvriront dans une nouvelle fenêtre, que vous aurez juste à fermer pour revenir ici).
Dê-Thám, héro national
site blog envelopmer
  Les États vont attribuer des crédits, à des Organisations qui auront la lourde tache de trier la (fausse de la vraie) information.
  En ce que concerne notre 'histoire d'arme psychologique qu'est Le Dé-Tham', ou je dis que le Dé-Tham était un Nguyên, (Nguyên Duc, brigadier Caï 643, Riche et Lettré), à qui un photographe a donné une nouvelle identité, en le faisant passer pour un (pauvre, illettré, avec un grand sens de la stratégie militaire, du sacrifice patriotique, et etc, etc). Pensez-vous que ces organisations arriveront à trier le vrai du faux ?
  J'ai choisi quatre organisations, deux en France, une en Suisse et une au Canada,
http://observers.france24.com/fr/static/contactez-nous
https://presse.ina.fr/la-recherche-de-lina-au-service-de-letude-des-fausses-informations
https://www.ebu.ch/fr/media/fake-news
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1088028/fausses-nouvelles-rapidite-plus-vraies-infos-mit-etude
auxquelles j'ai envoyé une invitation à visiter mon blog.
  Je dois vous dire, que je suis toujours en attente de leurs commentaires !
  Si vous avez des relations dans ces organismes, n'hésitez pas à leur présenter mon blog.
  Je remercie de tout cœur, ceux et celles que par un petit mot m'ont fait savoir, avoir visité mon blog. Quant aux "Autruches" restez la tête dans votre sable ! Je vous conseille quand même, l'achat des deux livres qui suivent:
Claude Gendre Le DÊ THAM (1846-1913) édition L'Harmattan
Claude Gendre Hoàng Thi Thê Fille du Dê Tham etc, etc. encore édition L'Harmattan
car ils sont bien écrits, et leur histoire est une réalité, pour ceux que ne connaissent pas l'histoire du Photographe !
   Si vous faites votre achat par correspondance, petit conseil: payez par Paypal.
  Essayez de lire Mémoire Collective et l'Information Quantique , et pensez à revenir visiter mon blog de temps-en-temps.

                             À bientôt.

                                                      norberto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité